Catherine MAREUIL

Catherine MAREUIL

Ils témoignent

Je vous confirme que les différentes variétés de chocolats ont toutes été appréciées et que la distribution a eu un franc succès auprès de nos collaborateurs !

Nous sommes très contents de ce choix.

Alice A.

RH Maison d’Editions

Le chocolat noir Madagascar 66% nous a renvoyé au chocolat de notre enfance, chocolat très doux et gourmand.

Sonia E.

Assistante de direction / Environnement


Avec délicatesse, prenez votre Mip’s du bout des doigts, mettez-le en bouche, plaquez-le avec votre langue sur le palais, ne le sucez surtout pas. Il fondra lentement sur votre langue, révélant son cœur coulant de framboise bio de Corrèze (le meilleur à mon goût) et là, tel un feu d’artifice de saveurs inimitables, vous aurez l’assurance que vos papilles se délecteront à souhait de ce plaisir gustatif !

Nelly M.

Responsable administrative / Collectivité locale


C’est que du bonheur !

Philippe C.

Consultant / Management Spa Hôtelier


Je viens de déguster le Chocolat 62% du Brésil. Pour commencer, l’emballage est hyper qualitatif. J’ai adoré le dessin qui fait référence à Copacabana (il me semble). Manger ce chocolat est une expérience toute nouvelle, rien à voir avec les tablettes industrielles. 1 carré suffit, le goût (fumé boisé caramel) reste longtemps en bouche. Pas la peine d’en rajouter ! Et pour finir, une sensation revigorante et fortifiante. Le vrai Chocolat ! merci Catherine pour cette expérience.

Candie L.

Assistante de direction / Secteur Automobile

Le chocolat fourré framboise est un parfait équilibre framboise-chocolat.

Nicole C.

Assistante de direction / Secteur Bancaire

Lorsque je consomme un chocolat de chez Eric Lamy, je suis immédiatement happé par l’envie de conserver le plus longtemps possible cette saveur unique dans mon palais...Le temps alors s’immobilise, laissant les effluves de ce chocolat si singulier envahir tous mes sens. J’avoue ici, j’ai même sucé le bout de mes doigts coupables d’avoir manipulé cette friandise brun-rouge foncé. Ce chocolat si particulier m’immunisait assurément de toute contrariété... J’avoue enfin avoir ressenti le plaisir fou qu’un autre carré de chocolat s’imposait vite !

Stéphane E.

Conférencier en entreprise

Même quand tu as fini de le manger, tu as le sentiment de l’avoir encore en bouche.

Franck D.

Les Mip’s à la framboise ! Ce sont mes préférés ! 😂

Encore une fois, un grand merci pour ce délicieux cadeau. Ça a illuminé ma journée.

Ana G.

Responsable service client / Agence de communication

Articles de presse